Brigitte

brigitte_2010_small

J’ai découvert la sophrologie en 2000 grâce à une sophrologue française qui habite à Richmond. Les techniques, pratiquées régulièrement, m’ont aidée à faire face à ma vie bien remplie de mère de trois jeunes enfants. Grâce à la sophrologie, j’ai aussi pris conscience que j’appréciais d’être à la maison mais que cela ne suffisait pas à mon équilibre. J’avais besoin de reprendre une activité professionnelle. Ne souhaitant pas retourner dans le monde de l’entreprise, ma formation initiale en école de commerce, j’ai choisi de me reconvertir et de me former pour être sophrologue.

Je me suis formée en 2002-2004 à l’Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris avec les Dr Patrick-André Chéné et Marie-Andrée Auquier. Puis j’ai suivi le cursus des Masters, enseigné par le Professeur Alfonso Caycédo lui-même, en Andorre. Je suis diplômée Master Specialiste en Sophrologie Caycédienne, branche socio-prophylactique (2005) et je suis membre de la Fondation Alfonso Caycédo.

J’enseigne la sophrologie à Londres depuis 2004. Je travaille à la fois avec des adultes et des enfants, en français et en anglais, en individuel et en groupes.

Je continue de me former régulièrement. J’ai notamment suivi les séminaires de spécialisation suivants :

– gestion du stress (Académie de Sophrologie de Paris)

– sophrologie appliquée aux enfants et adolescents (CEAS, Paris)

– sophrologie ludique (Académie de Sophrologie Suisse)

– intervention en entreprise (Académie de Sophrologie de Paris)

– Emostress : gestion du stress et des émotions (Académie de Sophrologie de Belgique)

Je reçois chez moi (Battersea) ainsi que dans deux cabinets (Kensington et Clapham Junction). POUR PRENDRE RDV appelez-moi au 020 7498 1566 ou 077 6606 5691 ou contactez-moi via la page Contact.

Enregistrer