Sophie

J’ai découvert la sophrologie pour la première alors que j’étais une jeune étudiante en droit à Paris, et particulièrement mal équipée pour gérer le stress à l’époque. J’ai quand même obtenu mon diplôme et laissé la sophrologie de côté, n’étant pas encore vraiment consciente à l’époque du trésor incroyable qu’était la sophrologie et de la place qu’elle prendrait dans ma vie…

Je suis ensuite partie à l’étranger quelques temps, et j’ai exploré d’autres techniques de développement personnel. C’est lorsque je me suis installée à Londres en 2008 que je suis revenue à la sophrologie, pour ne plus la quitter depuis ! Au cours des années, j’ai eu la chance de pratiquer la sophrologie avec des sophrologues chevronnés et cela m’a vraiment aidé dans de nombreux domaines.

Travaillant pendant de nombreuses années dans le domaine des media, dans un environnement très compétitif et avec des cadres de haut niveau, j’ai acquis une compréhension claire et profonde de ce que veut dire « être sous pression » et comment développer résilience et confiance en soi dans des moments de stress.

Passionnée et fascinée par la sophrologie, j’ai finalement décidé qu’il était temps pour moi de me former et devenir sophrologue à mon tour, et d’aider les gens qui le souhaitent à retrouver leur paix intérieure, révéler leur potentiel et trouver les ressources pour faire face en toute circonstance.

Etre capable de créer un état d’esprit positif et maintenir une attitude optimiste est sans doute un des atouts les plus précieux dans le monde d’aujourd’hui !

Formée à la Sophrology Academy en Angleterre, j’ai eu l’opportunité d’apprendre avec des sophrologues très expérimentés et Brigitte a été en charge de ma supervision pendant toute ma formation. C’est un réel honneur pour moi de travailler avec elle maintenant et de bénéficier de ses connaissances pointues et de son expérience précieuse.

Si vous avez des questions ou souhaitez découvrir la sophrologie, n’hésitez pas à me contacter ; c’est avec plaisir que je vous accompagnerai sur ce chemin fascinant!